L'envol

 
 
séance-photos-au-fil-de-soi-portrait-individuel-aline-pictures.jpg

Cet article sera un peu différent des précédents. Je ne sais pourquoi, c'est comme un besoin, une intuition, que ces mots, c'est à toi, Jeanne, que j'ai besoin de les adresser.

 
 
 

Il y a des rencontres dans la vie qui bouleversent, qui transforment, qui nous donnent des ailes ! Jeanne, tu fais partie de ces rencontres magiques !!! 

Ta fragilité côtoie ta force, ta fraîcheur enfantine rencontre ta douce féminité ... j'ai la sensation à tes côtés de m'observer plus jeune, de me rencontrer aujourd'hui et d'apercevoir une partie de la femme que je serai plus tard ! 

Quelques petites années nous séparent, 15 ou 16 ans, je ne sais pas bien et pourtant je me sens si proche de toi ! Et pour une fois, c'est moi la plus vieille dans l'histoire !!!

 
 
 
séance-photos-au-fil-de-soi-portrait-individuel-aline-pictures.jpg
 
 
 

J'ai découvert une personne profondément artiste à travers des mondes différents et pourtant, qui je suis certaine, peuvent trouver une voie d'expression commune !

J'ai découvert un de tes outils d'expression, le dessin. A ton âge, je dessinais aussi ... mais mon univers été bien moins gai que le tien car il me permettait d'exprimer ma tristesse de l'époque ! Tes personnages, au contraire, dansent :D !!!

 
 
 
séance-photos-au-fil-de-soi-portrait-individuel-aline-pictures.jpg
 
 
 

Je t'ai découverte danseuse d'ailleurs... et là, j'avoue franchement que tu me fais rêver !!! Peu importe le style, tu bouges ton corps avec grâce, harmonie, fluidité ... et comme le dirai si bien ta maman, on dirait un oiseau !!!

 
 
 
séance-photos-au-fil-de-soi-portrait-individuel-aline-pictures.jpg
 
 
 

Je t'ai découverte artiste circasienne, équilibriste & jongleuse à la fois !!!

 
 
 
 
 
 

Et puis, il y a la Jeanne solitaire, pensive ... une pause avec toi-même qui te permet de sortir ensuite de ta zone de confort, de faire un bond en avant avec le sourire !!!

 
 
 
 
 
 

Très chère Jeanne, n'oublie surtout pas la belle femme que tu es, le talent que tu as, les rêves qui t'animent et tout le potentiel qui sommeille en toi ! Tu es une personne extraordinaire !!!

 
 
 
 
 
 

Merci Jeanne pour ta confiance, merci de m'avoir ouvert les portes de ton univers ... et surtout merci pour ton amitié :D !

A très vite,

Aline.

 
Aline Dumont